12 BIS CHEMIN DES BARTHES - 64100 BAYONNE

Secrétariat pour les professionnels à Bayonne

Jacques Garat dans les Pyrénées-Atlantiques, des solutions administratives sur-mesure

Vous avez besoin de l’aide pour des tâches administratives ? Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes !

Je suis Jacques Garat à Bayonne. Je m’occupe du classement de vos dossiers, de la saisie des factures, de la réponse aux courriers…

Vous pouvez me déléguer l’accomplissement de vos démarches administratives professionnelles en toute tranquillité.

Doté de compétences confirmées dans le domaine du secrétariat, je vous propose mes prestations pour tous vos besoins de :

  • Mise à jour des baux commerciaux
  • Rédaction et mise à jour de statuts
  • Courriers
  • Devis
  • Factures
  • Transcription audio
  • Listing
  • Archivage
  • Classement
  • Saisie de données

Mes tarifs  

Rigoureux et organisé, je mets à votre service des prestations de qualité.

Colonne 1 Colonne 2
Transcription audio 2,00 € la minute
Saisie simple (courriers, rapports, mémoires, comptes rendus, thèses, manuscrits, contrats…) 4,00 € la page
Listing 0,05 € le champ
Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en page 5,50 € la page
Mise en page de CV 10,00 € la page
Réexpédition de courriers et colis Selon devis + frais d’envoi
Autres travaux de secrétariat (démarches administratives, archivage, etc.) 25,00 € l’heure
Elaboration de devis, factures, bons de commandes, notes de frais, feuilles de présence 4,50 € la page
Mailings, création de logos, numérisation, plastification Sur devis
Réalisations PAO diapos PowerPoint, étiquettes diverses (publipostage, CD-ROM ...), papier à en-tête, calendriers, cartes de visite, cartes de RDV, cartes de fidélité, cartes de menus... Sur devis
Tableaux simples, tableaux avec calculs, graphiques Sur devis
Formation sur logiciels Microsoft : Word, Excel, Outlook, Publisher, PowerPoint 25,00 € l’heure
Construction de site 120,00 € la page

Gestion administrative

Vous êtes à la recherche d’un assistant de gestion commerciale ou de petite comptabilité pour gérer vos tâches administratives ? Polyvalent et compétent, je suis à l'écoute de toutes vos demandes.

Colonne 1 Colonne 2
Saisie de documents pré codifiés (factures, cahier de recettes, banque, charges sociales et salariales, TVA). ***
Suivi des comptes Clients et Fournisseurs 25,00 € l’heure

Je peux également intervenir en tant que secrétaire à domicile pour les particuliers.

Pour plus de renseignement…

 12 BIS CHEMIN DES BARTHES - 64100 BAYONNE